Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

Présentation des joueurs du camp Bleu et Rouge, de la sortie airsoft à venir.

Aller en bas

Présentation des joueurs du camp Bleu et Rouge, de la sortie airsoft à venir. Empty Présentation des joueurs du camp Bleu et Rouge, de la sortie airsoft à venir.

Message par Admin Firebolt Jeu 6 Jan - 10:55

Bonjour à tous,

Ici dans ce sujet, nous parlerons des équipes Bleu et Rouge qui vont s'affronter dans une équipe de 4 personnes.
Dans le Camp Rouge : nous avons moi même (Firebolt), Schym, PV (un civil) et Chameau.
Dans le camp Bleu : nous aurons Ohama, Le Mulet, Shadow et Scorpion (un civil), (à voir).

Durant cette sortie Airsoft, il est prévu de jouer sur un terrain boisé et privé durant le mois de Mai (a déterminer). Il y aura deux camps neutre : un quartier -général Bleu et Rouge, qui seront espacer d'une certaine distance et entre les deux : la zone de combat.

Au moins deux personnes du Beffroi Enneigé viendront et seront là pour veiller à ce que tout se passe au mieux, ils auront la charge de nous ravitailler (une personne par QG de couleurs différentes), nous pourrons nous reposer, boire de l'eau, être ravitailler en chargeurs (selon les répliques de chacun), en billes, en gaz et en sparclettes de co2. Egalement, aller au petit coin.

Chaque joueurs Bleu et Rouge auront le brassard de couleurs de leur camp (permettant de se différencier de chaque équipe) et un autre brassard qui servira a se montrer Fair-play aux yeux des autres joueurs et d'agiter celui ci au dessus de notre tête pour indiquer que nous sommes Out et que l'on rejoigne notre camp de couleur.

Cette sortie Airsoft m'ai importante car je l'attends depuis un moment et sans doute pour les autres, qui pourront faire du tir sur autrui.
Admin Firebolt
Admin Firebolt
Admin

Messages : 117
Date d'inscription : 04/01/2022
Age : 45
Localisation : Flixecourt - Béffroi enneigé

https://hv-6.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum