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Description des diverses Classes de combat.

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Message par Admin Firebolt Ven 7 Jan - 8:50

Bonjour à tous,

J'ai expliqué nos différentes Classes de combat sur un sujet, mais là, je vais en faire la description.
Je commence :
1) Le Soldat : rien à dire, il se comporte comme n'importe qui.
2) Le Tireur d'élite : Il reste derrière les lignes de son camp pour éliminé le plus de pax importants (Médecin et Ravitailleur).
3) Le Soutien : Il est là pour dégager le danger en première ligne ou permettre a son camp de faire un rafale de billes sur l'ennemi pour que son camp puisse passer d'un endroit à l'autre.
4) Le Support : son but, aller au contact de ses alliés pour les ravitailler en chargeurs et en billes afin que personne en soi à court. Sinon, l'allié rentre à son qg de couleur pour se ravitailler. Si un allié est trop loin, un appel radio peut être possible et bien connaître les environs pour que le Support puisse faire son boulot.
5) Le Médecin : selon la partie de jeu, le Médecin peut réanimer un allié en le touchant au bras et compter jusqu'à 10, l'allié crie alors en Jeu. Un blessé comptera toujours jusqu'à 30 pour savoir si le toubib arrivera à se pointer dans les temps. Si après 30, le joueur rentre au qg de sa couleur se ravitailler et il est considérer comme Out.
6) Le Grenadier : il est disponible pour lancer des grenades sur l'équipe adverse. Il faut néanmoins que la grenade explose pour compter le nombre d'Out. Ceux qui reçoivent la grenade, cacher ou non sont déclarer Out.
7) L'Eclaireur : sa mission, aller de l'avant pour se frayer un passage afin que le reste de son groupe avance dans les temps. Il ouvre la voie en quelques sortes pour permettre de passer sans encombre dans une direction possible.
8: L'Assaut : doit attaquer l'objectif après que les éclaireurs soit passés. Peut prendre des objectifs importants : VIP, Objets, etc...
9) L'ingénieur : Il a la capacité d'ouvrir les portes, à les plastifier. Peut aussi jeter certaines grenades.
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