Partie d'airsoft : Dimanche 22 Mai 2022. Une première !

Aller en bas

Partie d'airsoft : Dimanche 22 Mai 2022. Une première ! Empty Partie d'airsoft : Dimanche 22 Mai 2022. Une première !

Message par Admin Firebolt Lun 23 Mai - 9:30

Bonjour à tous,

Nous avons fait une partie d'airsoft hier après midi, vers 15h40 (on va dire), une équipe de 3 contre une équipe de 2. Présentation des équipes : Equipe Bleue : Martin, Shadow et PV et équipe Rouge : Shym et Firebolt (moi même).
Nous avons jouer dans le Jardin du Beffroi enneigé avec des planques partout dissimulées sur le terrain. Nous avons expliquer les règles de sécurité, les règles a respecter suer le terrain et la mission a venir.
Nous avons eu qqs marques de billes sur le corps, dont moi, par exemple, une bille tirée par Shadow avec son fusil de sniper. Sa surprend sur le coup donc Out quand même.
Tout le monde étaient content de cette première partie, j'ai sentis les courbatures d'hier,
Nous avons enlever les barricades qui traîner suer le terrain pour une prochaine partie. Nous avons pris des billes mais nous en sommes repartis content et prêt à recommencer !
Admin Firebolt
Admin Firebolt
Admin

Messages : 117
Date d'inscription : 04/01/2022
Age : 45
Localisation : Flixecourt - Béffroi enneigé

https://hv-6.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Partie d'airsoft : Dimanche 22 Mai 2022. Une première ! Empty Re : Partie d'airsoft : Dimanche 22 Mai 2022 par Shadow.

Message par Admin Firebolt Lun 23 Mai - 20:16

Bonjour à tous,

Je vais poser la question à Shadow se trouvant à côté de moi.

Shadow : La partie s'est bien passée, par contre, manque de chargeur à disposition, un seul pas suffisant, il vaudrait mieux en avoir plusieurs. J'ai tiré sur Firebolt et un coup bien ajusté sous le bras. Et j'ai tiré sur Schym également. J'ai reçu une bille par Firebolt ou Schym. J'étais bien planquer. Je suis prêt à recommencer l'aventure !

Mon ressenti personnel vis à vis de Shadow, il ma bien tiré sous les bras, sa surprend sur le coup, donc Out pour moi, j'ai compter jusqu'à 10 et retour en jeu à haute voix. Le tir ma surprit sur le coup. Visiblement, Shadow été bien planquer, pas facile de se faire shooté. Par contre, manque de compter à voix haute et toujours pas de retour en jeu à voix haute !


Dernière édition par Admin Firebolt le Mer 25 Mai - 17:47, édité 1 fois
Admin Firebolt
Admin Firebolt
Admin

Messages : 117
Date d'inscription : 04/01/2022
Age : 45
Localisation : Flixecourt - Béffroi enneigé

https://hv-6.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Partie d'airsoft : Dimanche 22 Mai 2022. Une première ! Empty Re : Partie d'airsoft : Dimanche 22 Mai 2022 par Firebolt.

Message par Admin Firebolt Lun 23 Mai - 20:33

Bonjour à tous,

Je vais vous lâcher un commentaire de la partie de Dimanche :

Firebolt / moi même : Bon nous avons choisis nos camp de couleur, Bleu pour les autres et rouge pour Schym et moi. Nous avons parler des règles de sécurité et de se que l'on doit faire. On s'est retrouver chacun de nos camps respectifs. J'ai toucher plusieurs fois Martin, PV également. J'ai trouvé la partie excellente. J'ai du me cacher dans notre camp et vers le premier obstacle pour me planquer tout en tirant sur les autres, d'en face. Je suis prêt à recommencer cette expérience sur le Jardin du Beffroi enneigé ou sur le "fameux" terrain privé.

Mon ressenti durant la partie. PV a pas respecter la distance, de la sienne au camp Rouge, il camper et c'été trop facile pour lui : un de nous qui sortait se faisait Out directement. Je les toucher plusieurs fois à la suite dès le début du jeu. Il ne s'est pas déclarer Out, mais plus tard quand je le lui ai dit. Martin tire bien au fusil à pompe, j'ai failli m'en recevoir sur la face..... Shadow m'a Out sous les bras, =) sa surprend bien. Tous ont bien jouer.
Admin Firebolt
Admin Firebolt
Admin

Messages : 117
Date d'inscription : 04/01/2022
Age : 45
Localisation : Flixecourt - Béffroi enneigé

https://hv-6.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Partie d'airsoft : Dimanche 22 Mai 2022. Une première ! Empty Re : Partie d'airsoft : Dimanche 22 Mai 2022 par Shym.

Message par Admin Firebolt Lun 23 Mai - 20:55

Bonjour à tous,

Voici les commentaires de Shym durant la partie :

J'ai bien aimée tirer avec la mp5, je la kiffe trop bien. Donc j'ai touchée Martin à bout portant, ainsi que Shadow et PV. Je suis prête à recommencer l'expérience toujours avec la mp5. Je trouve que les règles n'ont pas été respecter : ne pas se faire tirer dans les jambes, de ne pas s'approcher des camps adverses, trop facile de toucher les autres.... Sinon, très bonne partie !

Mon ressenti durant la partie avec Schym :
Elle manier bien la réplique de type mp5, pas facile de viser avec, elle s'est bien déplacer de la "Fenêtre" au "Banc de pierre", pour tirer sur Martin .... à bout portant. Elle a nullement pénétrer vers les "Poubelles" noires car elle respecter pas le règlement en faisant ça. Elle n'a que tirer depuis le "Banc de pierre" au camp adverse et toucher PV, qui a reçu une bille au visage. Donc, j'ai bien vu Schym où elle est aller comme pourrait le suggérer PV. N'oublions pas les règles de sécurité pour la prochaine fois.


Dernière édition par Admin Firebolt le Mer 25 Mai - 17:44, édité 1 fois
Admin Firebolt
Admin Firebolt
Admin

Messages : 117
Date d'inscription : 04/01/2022
Age : 45
Localisation : Flixecourt - Béffroi enneigé

https://hv-6.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Partie d'airsoft : Dimanche 22 Mai 2022. Une première ! Empty Re : Partie d'airsoft : Dimanche 22 Mai 2022 par PV

Message par Admin Firebolt Mer 25 Mai - 17:43

Bonjour à tous,

Voici les commentaires de PV durant la partie de Dimanche dernier :

J'ai bien tirer avec la réplique de poing à gaz : P-Virus, donc pas de recul. Par contre, une fois être mit Out durant la partie, je suis repartis vers mon camp pour compter jusqu'à 10 puis repartir au front. Donc, pour recharger la réplique, je l'ai fait à la main et aidé de Martin. Pour une première pour moi, j'ai mis du gaz dans le chargeur de la réplique. Je veux bien continuer a utiliser le P-virus le temps d'avoir ma propre réplique de poing ; ainsi d'avoir ma réplique de sniper. Je serais prêt à recommencer la partie si le soleil se pointe.

Mon ressenti par rapport à PV durant la partie :
Mis à part, que PV s'est mit à camper notre camp, mais sinon il a bien jouer comme il me le dit.
Admin Firebolt
Admin Firebolt
Admin

Messages : 117
Date d'inscription : 04/01/2022
Age : 45
Localisation : Flixecourt - Béffroi enneigé

https://hv-6.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Partie d'airsoft : Dimanche 22 Mai 2022. Une première ! Empty Re: Partie d'airsoft : Dimanche 22 Mai 2022. Une première !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum