-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

Gwenybegood

2 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Gwenybegood - Page 2 Empty Re: Gwenybegood

Message par Gwenybegood Sam 3 Fév - 19:03

Salut !

Si je ne dis pas de bêtise, toutes les cartouches (Marui, ASG, double eagle et BO manufacture) sont compatibles avec ce fusil à pompe. C'est assez commun à trouver.

Merci pour ma collection ^^'! En effet, cela m'a couté quelques euros ahah. Mais cela fait 18ans que je joue...ça m'a laissé le temps d'accumuler le matériel, et là, ce ne sont que les répliques Wink!

Bon je file continuer à ranger mes affaires, demain, j'ai une partie ^^!
Gwenybegood
Gwenybegood

Messages : 81
Date d'inscription : 01/02/2023
Age : 36
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Gwenybegood - Page 2 Empty Re: Gwenybegood

Message par Gwenybegood Ven 9 Fév - 10:03

Salut firebolt, tu avais vu ma réponse ?
Gwenybegood
Gwenybegood

Messages : 81
Date d'inscription : 01/02/2023
Age : 36
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Gwenybegood - Page 2 Empty Listes de répliques

Message par Admin Firebolt Ven 9 Fév - 18:15

Bonjour Gwen,

Pour ta réponse, tu fais référence à ma question sur les différentes cartouches pour le fusil à pompe BO Manufacture ? Oui, je les lus. Mais cette réplique marche t'elle en Spring ou à Gaz ? Si c'est à gaz, j'ai déjà une réplique à pompe qui marche avec du gaz.... =( Le problème étant, que ce pompe là est très lourde à porter et chiante à manipuler. J'aurais aimé avoir une fusil à pompe super cool à jouer mais en Spring.

Pour la photo de groupe, excuse moi si sa devient long à pouvoir la mettre en place. Le temps est parfois pas trop avec nous. Dans mon foyer, plusieurs éducateurs passent en semaines et en week end. Cependant, sur certains weekend il y à en général un éducateur qui pourrait nous photographier. Le problème, c'est où prendre la pose vu que les travaux ont bien commencer et j'aurais aimé faire une pose avec de la nature autour de nous... Alors =(. Est ce que tu sais comment faire une photo de groupe, la mettre sur le net ? Car je sais que tu peux la mettre dessus, puis du net et de mon forum placer sur l'image / le logo qui fait tâche.

Atom, reste toujours l'endroit que je souhaite aller pour faire de l'airsoft. Cependant, j'ai un blocage pour demander auprès des quelques membres de ma team si l'airsoft leur plaît toujours. Par contre, mon meilleur pote (IRl) a décider de quitter la team car au moment, de la diffusion de notre dernière vidéo airsoft, lui plus 2 autres membres se sont fait ridiculiser par des c*ns et sa a surtout fait mal à Ohama (le membre qui a passer bon nombre d'étapes pour devenir Commandant) (Nous jouons par étape de grades : Postulant, Aspirant, Sous lieutenant, Lieutenant, Capitaine, Commandant, Lieutenant colonel et Colonel. De noob à godlike. J'ai vu que pour louer un terrain à Atom, en matinée ou en après midi, sa coûte 300euros. J'imagine que ces diviser par le nombres de participants et on paye sa place. Car 300euros par personnes sa deviendrait très cher.

Pour finir, j'essaye de croire de pouvoir faire ma première partie d'airsoft la bas.

Et toi, tu as jouer une partie d'airsoft, comment cela c'est passer ?
Admin Firebolt
Admin Firebolt
Admin

Messages : 117
Date d'inscription : 04/01/2022
Age : 45
Localisation : Flixecourt - Béffroi enneigé

https://hv-6.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Gwenybegood - Page 2 Empty Re: Gwenybegood

Message par Gwenybegood Ven 9 Fév - 19:57

Bonjour Firebolt


Ah pardon, j'avais mal compris. Celui que je t'ai montré est un spring, mais il fait "son poids" on va dire. Donc si tu veux du plus léger, dans ce cas, je t'oriente vers ce fusil à pompe :

https://www.phenixairsoft.com/fr/repliques-fusil-a-pompe-franchi-sas-12/11885-fusil-pompe-m56dl-double-eagle.html


(d'ailleurs, il est disponible dans le magasin d'amiens https://www.alliancepaintball.com/repliques-airsoft-a-pompe-c102x1948050)



C'est un spring, il a le corps en plastique (solide), c'est toujours un système de cartouche, et franchement, il est plutôt bien Smile (j'ai 2 ainsi, et ils m'ont jamais lâché :p)

Alors concernant la photo de groupe, oui je comprend, ce n'est pas évident, le temps de réunir tout le monde, plus l'endroit pour faire la photo (sans oublier la météo...). Concernant le forum, je ne sais pas du tout, je ne connais pas "forum actif", alors je risque de me tromper :s! Cependant, pour héberger une photo, je te conseille le site "goopics" :

https://goopics.net/

C'est super simple à utiliser.

Ah ok, c'est dommage. Je me souviens très bien de la diffusion, c'est d'ailleurs comme ça que j'ai connu ton équipe. Cela m'ennui beaucoup que la vidéo ne soit plus disponible, je la trouvais sympa, ça changeait.

Ohalma...c'était pas un gars aussi grand que toi et très brun/cheveux longs?

Sympa le concept de grade, peut être un peu "tôt" pour installer ce genre de chose dans une équipe qui débute, mais c'est une bonne idée.

Pour Atom, je pense que c'est 300e la privatisation du lieu PLUS, le prix de la place par participant. Je peux me tromper, mais il me semble que c'est ainsi que fonctionne la wild trigger (la société qui gère le terrain Atom)

Pour ma partie, ça s'est bien passé ça va :p. Je me suis fait assez plaisir, j'ai été plus prudent que la fois précédente (où j'avais fait une grosse chute ^^ -> https://www.youtube.com/watch?v=G8dT7DfE2X4 )

Sinon je ne me souviens plus, je t'avais proposé de passer sur facebook/messenger pour discuter + facilement ?
Gwenybegood
Gwenybegood

Messages : 81
Date d'inscription : 01/02/2023
Age : 36
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Gwenybegood - Page 2 Empty Communication plus facilement

Message par Admin Firebolt Dim 11 Fév - 21:02

Bonsoir Gwen,
Je n'avais pas vu que tu as posté un texte.
Pour le site Phénix airsoft, je suis désolé mais ma co ne me permet pas d'y accéder plus facilement. Alliance paintball également.

Pour Goopics : Je suis aller dessus mais j'ai pas compris quoi faire.

Pour la dernière vidéo : les gens ont rien compris sur notre façon de faire (grades), ils pensaient que nous étions des militaires. Trois de ma Team se sont fait ridiculiser et sa équivaut au Commandant Ohama de quitter la team. je te remercie de ton attention pour cette vidéo.
Ohama ne ressemble en rien de la personne que tu m'as décrite.

Notre système de grade me paraît sympa.

Atom : se n'est plus wild trigger qui possède les droits de cette map. Une autre société a prit le relais. (Si je me trompe pas ?! =)
Pour la privalisation de 300euros et le paiement de chacun, se résume a payer 300euros diviser par le nombre de participants c'est bien ? Je comprends toujours pas son fonctionnement.....

Pour ta vidéo airsoft, sa ma fait bizarre de te voir jouer, en plus de ta chute ! Pas trop de mal ?

Pour Facebook et Messager, on va pouvoir communiquer plus facilement. Ohama m'a installer facebook like et Messager sur mon téléphone portable. Par contre, s'inviter dessus, j'ignore comment sa se passe. Il faut se renvoyer une demande d'amis ou autrement ? Car mon facebook like, je ne peux pas appeler mais sur messager je peux appeler.
Admin Firebolt
Admin Firebolt
Admin

Messages : 117
Date d'inscription : 04/01/2022
Age : 45
Localisation : Flixecourt - Béffroi enneigé

https://hv-6.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Gwenybegood - Page 2 Empty Re: Gwenybegood

Message par Gwenybegood Lun 12 Fév - 19:32

Ah mince, t'es en connexion restreinte par ton établissement ?

Alors je te parlais du fusil à pompe (airsoft toujours ^^) en spring, de chez double eagle " M56DL "

Pas grave pour goopics, je voulais t'expliquer mais le site est HS actuellement ^^'!

Pour atom, non je pense que tu paye "l'accès" au site, 300E. Et ensuite, chacun doit prendre une place au prix normal. Donc 300 à diviser par le nombre de joueur, et ensuite chacun paye EN PLUS sa place. Enfin je suppose.

Ahah, je ne filme pas souvent ^^! Et non ça va, je n'ai pas eu mal, sauf à mon orgueil ^^!





Dernière édition par Gwenybegood le Dim 18 Fév - 13:17, édité 1 fois
Gwenybegood
Gwenybegood

Messages : 81
Date d'inscription : 01/02/2023
Age : 36
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Gwenybegood - Page 2 Empty Communications pas au top

Message par Admin Firebolt Lun 12 Fév - 20:40

Bonsoir Gwen,

Pour Facebook, le lien que tu m'as envoyer est pour pc, mais g un facebook et Messager sur mon téléphone portable. Qu'est ce qui est mieux selon toi ?
Comme toujours, j'ai oublié mon mot de passe Facebook .... (de mon pc)

Bien, j'ai réussis a mettre un mdp pour facebook , j'espère que tu as reçu mon message ?
Admin Firebolt
Admin Firebolt
Admin

Messages : 117
Date d'inscription : 04/01/2022
Age : 45
Localisation : Flixecourt - Béffroi enneigé

https://hv-6.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Gwenybegood - Page 2 Empty Re: Gwenybegood

Message par Gros bug sur Messanger. Mar 5 Mar - 16:51

Bonjour Gwen,
je suis désolé mais mon facebook et Messanger ne répondent plus. Je sais pas comment délogé le problème. Il reste plus l'ancienne méthode : le forum.
Comme dans le texte, un gros bug c'est installer et je peux plus communiquer avec toi sauf sur le forum.

Gros bug sur Messanger.
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gwenybegood - Page 2 Empty Re: Gwenybegood

Message par Gwenybegood Mar 5 Mar - 16:58

Salut Very Happy

Bien vu ! J'ai pensé à envoyer un message à Ohama sur discord ^^', mais pas à venir ici !

Bref, ton colis est bien arrivé AU BON ENDROIT.

J'ai appelé le fleuriste, il a bien le colis.

C'est au 68 rue roger godard, t'as dû aller à une autre adresse dans la MEME RUE.

Là où tu dois aller, c'est à côté d'une agence immobilière, et en FACE d'une boulangerie
Gwenybegood
Gwenybegood

Messages : 81
Date d'inscription : 01/02/2023
Age : 36
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Gwenybegood - Page 2 Empty La bonne adresse.

Message par Admin Firebolt Mar 5 Mar - 17:25

Salut Gwen,

Ok, je ne suis pas aller au bon fleuriste. J'irez demain le chercher. On ma indiquer la même adresse justement : .... rue Roger Godard.....
Par contre, mon Messanger refuse de marcher, on me demande mon login et mon mdp et je n'arrive pas a valider le tout.
Je suis désolé si on doit communiquer par le forum à nouveau....
Admin Firebolt
Admin Firebolt
Admin

Messages : 117
Date d'inscription : 04/01/2022
Age : 45
Localisation : Flixecourt - Béffroi enneigé

https://hv-6.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Gwenybegood - Page 2 Empty Re: Gwenybegood

Message par Gwenybegood Mar 5 Mar - 17:31

Eheh ça arrive t'inquiète !

Comme je disais à ma femme :

- J'ai envoyé le colis chez un fleuriste...qui a déménagé y'a peu de temps DANS LA MÊME RUE, et un autre fleuriste a pris sa place...tu dois pas être le seul à venir au mauvais endroit

C'est pour ça que j'ai pris le temps d'appeler (03 22 39 30 86 si tu veux appeler d'ailleurs ^^) et m'assurer que c'était bon Wink

Pareil, messenger/facebook ne fonctionnait plus ! Mais là ça remarche Wink!
Gwenybegood
Gwenybegood

Messages : 81
Date d'inscription : 01/02/2023
Age : 36
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Gwenybegood - Page 2 Empty Re: Gwenybegood

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum